lundi 14 janvier 2013

Devenir membre !

Bonjour à tous et à toutes!

Pour nous soutenir devenez membre du blog et suivez nos étapes au fur et à mesure de l'avancée du projet!
Merci a vous!
L’équipe de "Sur les traces de Jeannine Fiasson!"

3 commentaires:

  1. Je reviens du Laos où j'avais vécu enfant en 1973...et suis tombé par hasard sur le livre de Jeanine Fiasson...que je déguste. Savez vous qui possède les films originaux qu'elle a tourné là bas ??

    RépondreSupprimer
  2. Oui mon Papa les as tous récupérées !!! C'est pour cela que nous voulons repartir au Laos sur les traces de ma Grand mère Jeannine Fiasson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez-y vite... Le vol Paris Bangkok n'est pas cher ( 650 euros) et pour Vientiane il y a un train de nuit.. Là bas vous trouverez des guesthouse partout en centre ville, et des bus pas chers pour toutes les directions. Autre possiblité : en saison des pluies ( l'été chez nous) possibilité de remonter vers Luang Prabang par le Mekong.. Je recommande Luang Prabang.. Le palais royal décrit par votre grand mère (ou arrière grand mère) est toujours là et visitable. Il y a des excursions vers le Nord de possible (frontière chine) chez les tribus des montagnes.Et rien n'a changé ou presque de ce qu'elle décrit. C'est un voyage magnifique et les gens sont adorables...

      Supprimer